Attention, addiction trop rapide….;)

Mes garçons (6 et 9 ans) ont fait leur premiers tours de pédales de VTT en juillet 2015, lors d’une semaine de stage Initiation avec Laurent et depuis…ils ne peuvent plus concevoir leurs vacances scolaires sans ces fameux stages  » intensifs » (9h-12h du lundi au vendredi) de VTT !!! Ballades en pleine nature, jeux ludo-éducatifs et acquisition de techniques de pilotage dans une ambiance ultra conviviale : Ils adorent !!!! Et ce, d’autant plus qu’ils retrouvent leurs copains qu’ils rameutent désormais pour les stages ! Résultat des courses : en à peine 4 mois, déjà 4 stages à leur actif ! (3 en juillet-août 2015 et un en octobre 2015). Le stage de la Toussaint s’est achevé aujourd’hui et déjà, ils ont lancé le compte à rebours pour le prochain stage qui aura lieu aux vacances de février 2016 !
Le moniteur Laurent ? Il a littéralement conquis le cœur de mes enfants et particulièrement celui de mon jeune petit garçon pourtant extrêmement sélectif d’un point de vue affectif…J’apprécie ses grandes qualités relationnelles avec les enfants, sa passion contaminante et son indéniable gentillesse.
Enfin, en ma qualité de parent, je trouve que les stages VTT permettent aux enfants d’occuper sainement leur temps pendant les vacances, à l’heure où les écrans en tous genres envahissent les foyers ! Vive l’addiction au VTT , vive Mobili Vélo !
Alors, si vous hésitez encore, je vous dis simplement : Foncez !…Et les yeux fermés !

Une maman ravie du « filon VTT « 

NB: je n’avais pas pris le temps de commenter lors des précédents stages qui ont pourtant apporter entière satisfaction alors je me rattrape !

MN Crepet